decor

Papier peint oriental comment acheter pour aviver les murs de notre appartement et interjeter une atmosphère merveilleux?

papier peint
Author: twoje-fototapety.pl
Source: twoje-fototapety.pl
Papier peint oriental est un papier peint qui réfléchir tout ce qu’on est possible de trouver en L'Extrême-Orient. Il peut présenter les champs du riz et les gents y travaillants, les cerisiers fleurissants, les pétales qui sont diffusés par le vent, le portrait de geisha qui coquette un gars, ou un texte habituel dans l’écriture idéographique. Ce n'est pas nécessaire de habiter en Asie afin que la découvrir. Il suffit la former dans sa maison. Pas à pas faire connaissance la culture et la magie de ce pays, et puis quotidiennement se réveiller dans ses bras.

Les courants de la déco à la mode: le style moderne

Peintures murales dans le salon
Author: demural.fr
Source: demural.fr
Ajourd'hui les trois tendances déco les plus populaires ce sont des styles vintage, zen et design. Le premier répose sur le choix des meubles et des décorations qui renvoient au passé (en particulier des années 50. et 60.) - un mobilier vieux, des meubles en bois, des bibelots etc. Le style rétro rend un intérieur douillet et agréable. Le style zen (asiatique, autrement dit) favorise la détente et se compose des objets nécessaires et des décorations liées aux cultures japonaise et chinoise. Des décorations zen ce sont p.e. des accessoires en bambou, des toiles à motifs orientaux etc. Le style design, qui est vraiment moderne, semble convenir le mieux aux goûts des personnes qui apprécient le progrès et se sentent bien dans le monde tel qu'il est, qui ne veulent pas se déplacer aux décades passées ou aux autres régions du monde. Le look moderne est aussi le look élégant, mais pas dans le sens de l'esthétique de l'abondance des objet divers – il est élégant parce qu'il est simple.

Tout savoir sur papiers peints graffiti

Pepier Peint
Author: Zucker Kommunikation
Source: http://www.flickr.com
Le graffit ce sont des inscriptions et des peintures réalisées sur des murs des bâtiments et sur des autres objets (p.e. sur des monuments) situés sur l'espace public. L'art „murale” existe depuis l'Antiquité, mais maintenant on l'associe à la peinture aérosol (qui constitue un outil le plus utilisé par des artistes de graffiti) et, de temps en temps, au vandalisme.